• Protocole de purification

    Le protocole se présente en six degrés de niveau différent possédant chacun une couleur qui lui est propre suivant sont degrés de dangerosité.

     

    Degrés 1 :

    Niveau vert

    Simple bénédiction de maison ou toute autre habitation.

    Cette bénédiction est généralement demandé par les propriétaires ou locataire d’une habitation juste acquise ou neuve, encore vierge de toute pollution, afin d’empêcher toutes entités d’y pénétrer et de s’y installer.

    La bénédiction se fait alors suivant les écrits de la sainte église romaine par un prêtre ou une personne baptisée suivant le rite chrétien.

     

    Degrés 2 :

    Niveau bleu

    Ondes négatives.

    Dégagement des ondes négatives se trouvant sur les lieux d’une habitation ; ondes et larves produites par les habitants eux-mêmes, par de l’anxiété, de la colère ou encore du stress.

    La purification des lieux se fait par des rituels spécifiques accompagnés d’encens bien définies et suivie d’une bénédiction des lieux pour protéger les lieux redevenus vierges.

     

     

    Degrés 3 :

    Niveau violet

    Renvoi des âmes errantes.

    Le renvoi des âmes errantes se fait suivant un rituel de l’église catholique bien spécifique, sans brutalité ni autorité.

    Il sert à faire prendre consciences à ces âmes qu’elles n’ont plus rien à faire en ce bas monde, et à leur faire suivre la lumière envoyé par dieu pour le rejoindre et prendre place auprès de lui.

    Des encens spécifiques tel que l’encens d’église ainsi que le benjoin sont employés pour ce rituel.

    Le niveau de dangerosité est violet car il est nécessaire de savoir si nous avons affaire avec des âmes violentes ou non.

     

    Degrés 4 :

    Niveau orange

    Renvoi des âmes agressives.

    Ce renvoi se fait après avoir fait un exorcisme des lieux, puis, après avoir identifié les âmes, nous procédons à un renvoi courtois mais sec de ces dernières.

    Une purification est faite avec de l’encens du Vatican (pour les cas difficiles) et une bénédiction des lieux est opéré pour empêcher toutes entités de revenir.

     

     

    Degrés 5 :

    Niveau rouge

    Exorcisme des lieux.

    Ce niveau est élevé car il fait appel à un rituel pour se débarrasser d’entités malveillantes appelées  démons.

    Nous procédons donc à un exorcisme des lieux pour en expulser le mal environnant et le renvoyer dans ces sphères.

    Si l’exorcisme n’est pas fait correctement et sens conviction, alors le mal peu se retourner contre l’exorciste et causer des dommages irréversibles.

     

    Degrés 6 :

    Niveau noir

    Exorcisme de personnes.

    L’exorcisme d’une personne est le niveau le plus élevé en dangerosité car l’opérateur est directement confronté au démon qui possède la personne à aider.

    De part le rapprochement direct avec l’entité qui excelle dans le domaine du mensonge et de la manipulation, l’exorciste ne doit pas flancher et doit rester ferme et déterminé sous peine de se voir lui-même investi par le démon qu’il essai de combattre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :