• Procédure

    Procédures :

     

    Dans un premier temps, nous analysons le lieu dans lequel nous nous trouvons tout en prenant en compte les problèmes cités par la ou les victimes de phénomènes ‘’paranormaux ‘’.

     

    L’analyse :

    Une analyse de l’hydrométrie  est effectuée, notamment dans les murs et les poutres pour détecter de l’humidité, ce qui engendre des craquements et des odeurs inhabituelles.

    Une analyse des champs électriques magnétiques et micro ondes est faite, ces champs en surcharges élevés et fréquents pouvant occasionner des troubles de la perception.

    Une analyse à la baguette de LECHER  pour détecter  les énergies cosmo-telluriques et les sources souterraines est effectué par Altus (radiesthésiste) et enfin un relevé de température de chacune des pièces.

     

     

    Une fois toutes ces analyses terminées, place à la recherches des phénomènes paranormaux…….

     

    La recherche :

    Tout d’abord il convient de savoir à quoi nous avons affaire, si c’est à un esprit ou plusieurs, des poltergeists, des larves ou bien des démons..

    Le cas d’un ou plusieurs esprits :

    Après avoir situé le vortex (sorte de porte menant au monde astral) par lequel il passe, le but est de faire venir le ou les esprits perturbateurs se trouvant sur les lieux, le plus près possible de ce vortex pour procéder au renvoi des âmes et refermer la porte derrière eux.

    Le renvoi de ces âmes se fait par la lecture de textes religieux les incitants à rejoindre la lumière en toute sérénité. Ensuite, une bénédiction de la maison est   faite pour purifier les lieux.

     

                                                                                 

    Le cas d’un poltergeist :

    Dans ce cas il faut réussir à déterminer par quelle personne se trouvant dans les lieux, les phénomènes sont engendrés. Les poltergeists sont dû à la formation d’énergie incontrôlée produite par une personne perturbée, en général, les jeunes filles en âge de puberté.

    Une fois trouvée la personne, nous procédons à un diagnostique presque psychologique de cette dernière pour connaitre les raisons de son mal être et en fonction de ses problèmes, nous procédons à des séances de magnétismes pour détendre la personne et un rééquilibrage de ses chakras est effectué pour lui faire retrouver un équilibre vital et mental correcte.

     

    Le cas d’une entité démoniaque :

    Dans ce cas très spécial, le travail n’est plus le même car la différence entre une entité  ‘’humaine’’ et une entité démoniaque, c’est que la première ce trouve sur les lieux car elle n’arrive pas à rejoindre la lumière tandis-que dans le deuxième cas, l’entité ne veut pas rejoindre cette lumière, son but étant de turlupiner les hommes pour se nourrir de leurs peurs et il faut donc les excommunier par l’exorcisme car c’est la seule façon de s’en débarrasser.                                                                                             

    L’exorcisme est effectué sur les lieux de la hantise et il est très important de bien purifier les coins de toutes les pièces car les démons aiment s’y réfugier pour ne pas être découvert ou débusqué.

     

    Le cas très spécial de la possession :

    Dans le cas d’une possession, il convient de savoir par combien d’entités la personne est prise.

    Si ceux ne sont que des âmes, comme cela arrive régulièrement dans les cas de médium involontaire alors un renvoi des âmes sera suffisant, suivi éventuellement d’un exorcisme mineur ; mais dans le cas ou la personne est possédé par un ou plusieurs démons, alors, seul un exorcisme majeur pourra lui être bénéfique !

    La première étape consiste donc à détendre la personne en discutant avec elle tout en installant le matériel, ensuite une fois la personne détendu, la faire assoir sur une chaise si cela n’est pas fait et faire une prière de st Cyprien pour la faire entrer doucement dans l’atmosphère de l’exorcisme.

    Il est à rappeler que nous faisons, avant de commencer les préparatifs, une prière de protection à l’intention de st Benoit, le protecteur des exorcistes.

    Vient ensuite l’exorcisme mineur, pour ‘’titiller’’ la bête qui ensuite, laisse place à la lecture de l’exorcisme majeur. Il est évident que souvent, il faudra plusieurs séances avant que le ou les démons ne se fassent sentir et soient expulsés du corps de la personne possédée.

    Bien souvent, l’exorcisme peut s’avérer être un bon remède pour certaines personnes soufrant de maladies psychiques ou psychologiques mineures.

     

    Notre Charte de qualité :

    Quoi qu’il en soit, lorsque nous sommes appelés pour venir en aide à des  personnes, quelques soit leurs problèmes, nous nous obligeons à toujours travailler dans le respect de ces gens qui nous font confiance et jamais nous ne nous donnons le droit de dire que nous avons la solution aux problèmes exposés dans leurs demandes si nous pensons être dans l’incapacité de les régler, malgré nos connaissances et notre expérience, car parfois, même avec toutes notre volonté, le problème ne sera pas résolu du premier coup mais c’est toujours avec conviction que nous travaillons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :